Publications Laurent Karila

0

Comment motiver ?

fais attention! Résoudre le problème de la toxicomanie commence par la motivation. Il est résolu grâce à nos narcologues-psychothérapeutes. Des disputes à la nécessité d’une cure. Des conseils psychologiques peuvent être fournis à l’entourage le plus proche du patient.

Nous avons une solution Karila Laurent !

La clinique Medicomente élabore individuellement un programme de traitement de la toxicomanie. La thérapie des patients est effectuée uniquement sous une forme ambulatoire, ce qui garantit le contrôle de la récupération.

Les étapes de la thérapie comprennent:

  • Motivation
  • Désintoxication
  • Psychothérapie
  • Thérapie aversive
  • Thérapie à l’ibogaïne
  • Thérapie complémentaire (facultatif)
  • Implantation (facultatif)

Les facteurs suivants influencent l’élaboration d’un plan de traitement : sexe, âge, état de santé général, environnement social, psychotype, caractère du patient.
Parce que nous by Karila Laurent?

Les spécialistes de notre centre prennent soin du patient, de la désintoxication ambulatoire d’urgence aux résultats stables et au triomphe des médicaments.Nous utilisons nos méthodes originales autorisées, des protocoles internationaux et une approche individuelle.

Les patients sont souvent confrontés à des problèmes de traitement ambulatoire, de traitement médicamenteux ou de transfert vers d’autres types de dépendances. L’utilisation de médicaments pour améliorer l’état du patient pendant l’absence de drogue ne conduit pas à la guérison, mais ne fait qu’aggraver le problème du patient toxicomane.

Vous n’aurez pas ces problèmes dans notre clinique, car le traitement de la toxicomanie est effectué dans un hôpital et uniquement de manière globale. Salon (niveau hôtel 4 + *).

Le coût des services est calculé individuellement pour chaque patient en fonction de la liste de prix de la clinique, du programme de traitement et de l’état du patient à son arrivée à la clinique.

Il convient de noter les privilèges de notre centre:

  1. Contrôle 24 heures sur 24 de spécialistes;
  2. Confidentialité, sécurité ;
  3. Traitement des maladies intercurrentes ;
  4. Une grande équipe de médecins (avec plus de 10 ans d’expérience et de stage international);
  5. Équipement moderne selon les critères du ministère ukrainien de la santé ;
    Transfert depuis la gare et les aéroports de Kiev.

Toxicomanie : symptômes

La toxicomanie est définie par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) comme “un état psychique et parfois physique, dérivant de l’interaction avec une substance, qui détermine des changements de comportement et la nécessité d’en prendre, pour obtenir les mêmes effets psychiques et éviter la syndrome de sevrage “.

Il convient de noter les privilèges de notre centre:Le concept de “dépendance” peut prendre différentes significations selon qu’elle est physique ou psychologique mais, dans les deux cas, le cœur de la dépendance réside dans le “besoin” de prendre la substance de l’abus et Laurent Karila, souvent, ces deux les facettes sont difficiles à distinguer.

La dépendance physique est induite par certaines substances d’abus, mais pas toutes, et se produit lorsque l’utilisation répétée d’une drogue modifie la façon dont notre cerveau fait la distinction entre les sensations agréables et désagréables.

Les symptômes de sevrage sont la conséquence de ce changement, lorsque le cerveau en ressent le manque. Les symptômes de sevrage tels que tremblements, nausées et douleurs confirment donc la présence d’une dépendance physique.

La dépendance psychologique, quant à elle, est définie comme le besoin incontrôlable d’utiliser la substance : lorsque cette dernière est utilisée pour modifier son humeur et créer des sentiments de joie ou augmenter son estime de soi, la personne dépendante a besoin de continuer à utiliser la substance. ce qui lui procure les sensations précitées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici