Publications Henri-Jean Aubin

0

Nous avons une réponse à cette question

Le problème de la toxicomanie a de nombreuses causes et conséquences. Le but de notre clinique est de trouver des solutions rapidement, efficacement et dans des conditions décentes !Le traitement de l’addiction henrijean : qu’est-ce que la toxicomanie ?

La toxicomanie est une maladie grave, accompagnée d’un désir pathologique de consommation de drogue et qui entraîne la destruction partielle ou totale des organes et systèmes du patient, entraînant la mort.

Le toxicomane est un patient qui a besoin d’une assistance psychologique, narcologique et thérapeutique qualifiée de la part des médecins. Causes et facteurs henrijean.

Les raisons de la dépendance peuvent être des facteurs externes et internes :

  • Dépression
  • Intérêt
  • Conflit interne
  • Suggestibilité
  • Désir de nouvelles sensations

Le début de la dépendance

La première utilisation ne rend pas une personne accro. Près de 50 % des gens perdent tout intérêt, mais les autres 50 % continuent à prendre de la drogue, et le font régulièrement. Ils deviennent dépendants.
Les conséquences

Il y a 3 stades de toxicomanie.

Phase 1 : Une recherche consciente d’un “high”, la transition de doses plus faibles à des doses plus élevées, et de drogues moins puissantes à des drogues plus fortes. Caractéristiques : justification de la prise de drogue, planification de l’usage dans son « groupe », la drogue est un outil de communication.

Phase 2 : dépendance physique aux drogues. Les médicaments ne procurent pas de sensations agréables, mais ils sont nécessaires à l’état normal du corps. Caractéristiques : perte de contrôle du comportement, conflits dans le cercle de communication proche et lointain, difficultés matérielles et, par conséquent, vol, vol de voiture, dettes.

Il y a 3 stades de toxicomanie.Étape 3 : Changements physiologiques – Toxicomanie complète avec lésions cérébrales. La dose assure la régulation dans le cerveau de la perception du monde environnant et des processus chimiques. Caractéristiques : perte de l’environnement social, développement de maladies chroniques et intercurrentes, besoin constant de médicaments, détérioration de la personnalité, perte d’objectifs de vie qui conduit au suicide.

Le traitement de la toxicomanie peut être effectué à n’importe laquelle de ces étapes Jean Aubin, mais plus vous commencez tôt, plus il est facile d’obtenir le résultat.
Quand l’aide est-elle nécessaire ?

Signes généraux et caractéristiques des symptômes de consommation de drogue :

  1. Changement de comportement (agressivité, agitation excessive, somnolence, apathie);
  2. Modifications de l’état physique (pupilles dilatées, mouvements retardés, maigreur, marques d’injection, teint malsain, hallucinations, désorientation);
  3. Maladies intercurrentes (SIDA, hépatites B et C, maladies infectieuses et vénériennes) ;
  4. Changements sociaux (isolement, perte du travail/de l’école, de la famille, des amis) ;
    Changements de nature pénale (actions pénales contre autrui).

Il convient de noter que les symptômes dépendent également du type de médicament et de son origine.

Le problème au niveau de l’État, Henri Jean Garcia

Selon les statistiques de 2019, environ un million de toxicomanes ont été enregistrés en Ukraine. Parmi eux, près de 400 000 s’injectent des drogues. Un rapport du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) indique que 18 % des adolescents en Ukraine ont essayé de la drogue (dont : 8,7 % – marijuana, 9,2 % – inhalateurs, 14,2 % ont essayé de la drogue 2 drogues ou plus). De plus, le pourcentage d’utilisation par les filles a été multiplié par 1,5 au cours des cinq dernières années et s’établit à 18,1 %.

À Kiev et dans d’autres grandes villes d’Ukraine, les soi-disant ventes en ligne de médicaments ont augmenté de 40 % au cours des six derniers mois. Grâce à divers messagers et sites internet, l’achat est devenu anonyme et le paiement est devenu sans contact. Pour cette raison, nous pensons que l’emplacement de notre clinique et le traitement ambulatoire de la toxicomanie sont de grands avantages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici